Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
3 septembre 2014

Et dans pile un mois.............

Le 3 octobre ,le petit Elfe de maison devrait pointer le bout de son nez ;

je le dis à voix haute , au cas où il m'entendrait , s'il désire nous faire la surprise de venir avant , il sera , évidemment , le bienvenu !!

Jusqu'il y a quelques jours encore , je me trouvais très en forme mais depuis la pré-rentrée, je ressemble, ni plus ni moins, à un cachalot qui se traîne difficilement ...Comment voulez vous que le rangement/ nettoyage de l'appart avance ...30 minutes d'activité de faible intensité nécessitent 15 minutes de repos , si pas plus ....on n'est pas sorti !!

J'ai beau me faire mes habituelles listes , on dirait bien que cette fois elles ne me sauveront pas !

Pour résumé la situation , je dirai : à chaque jour suffit sa peine et tant pis pour ce qui ne sera pas fait !!

IMG_9885-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité