Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
8 août 2014

Encore 8 longues semaines de patience!!

Depuis mi-mai on n'attendait que ça , car bien entendu ce petit Elfe je le sens bouger...beaucoup même , mais on avait hâte de le revoir !!

Cette après-midi on avait donc rendez-vous avec la sage-femme de l'hopital pour l'échographie du 8ème mois.

Je dois bien avouer que je stressais un peu , de peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle puisqu'en 3 mois finalement tout peu arriver et puis on ne sait jamais, on aurait pu peindre la chambre en bleu-gris pour rien !!! Et bien pas de doute possible , c'est bien un :

10533391_10152553438214303_1221482333939622653_n

Pour notre plus grande joie , tout va bien et nous avons pu le voir un peu mieux même si le coquin se cachait derrière ses mains .On a l'impression qu'il ressemble déjà à son papa ....

Petit bémol, je n'ai beau avoir pris que 4,5kg l'Elfe pèse déjà approximativement 2,250kg et il faudrait ,à priori ,que j'arrète de me nourrir de fruits ...et de sucres rapides en tout genre puisque visiblement son petit bidon n'est pas si petit que ça !!

Alors promis, je vais tenter d'y mettre de la bonne volonté et du coup le 12 septembre nous aurons de la chance de le voir à nouveau pour vérifier sa croissance .

D'ici la, voila sa meilleure photo de profil , Monsieur gigotant toujours , ou se cachant les yeux c'est ce que la sage femme a pu nous imprimer de mieux !!

11273_10152567787234303_8179394286051697869_n

Bon week-end à tous et à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité