Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
9 octobre 2014

Retour à la maison

10407624_10152698010449303_5419196182168263203_n

4 jours entourés de sages femmes aux petits soins, plus agréables les unes que les autres n'auront pas entamé notre envie de rentrer chez nous .

Nous voila fin prêts , premier voyage dans le cosy , pas de larmes , Arthur à l'air d'apprécier la voiture !

1794585_10152698010274303_3886333310526443246_n

Il est perdu dans ce cosy , il faut dire qu'avec ses 47 cm et 2,7 kg c'est une toute petite crevette contrairement à ce que l'on m'avait annoncé !

IMG_0307

Nous voila tous les deux , fatigués mes ravis ...

Déjà une semaine d'écoulée depuis cette photo , j'ai l'impression qu'Arthur a déjà grandi , déjà changé ...avant je pensais que je serai pressée qu'il ait 6 mois , pour plus d'intéractions, mais en fait je rêverai qu'il reste ce tout petit chat blottis contre moi ...

Ce n'est certainement pas la dernière idée que je m'étais faite et qui partira aux oubliettes!

Comme le dit si bien le papa , nos principes , on ne s'asseoit pas dessus ...mais juste à coté!

En une semaine je dois donc bien avouer que :

- Arthur dort dans un petit berceau tout près de moi .

- il a déjà dormi quelques heures au milieu de nous lorsque vraiment je n'en pouvais plus ( oui, bon je sais , c'est pas top comme excuse!!)

- nous le portons très très souvent dans nos bras ( comment ça il fait des caprices?? que nenni , la sage femme l'a dit et répété : "pas de caprice le premier trimestre" ...ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!!)

Le début d'une longue liste de belles idées balayées... Mais bizarrement ça ne me perturbe pas du tout !!!

IMG_0062-001

IMG_0068

IMG_0075-001

IMG_0088

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avoir des principes et des idées, c'est très très bien, vraiment!!!<br /> <br /> Savoir faire des entorses à ses principes et s'asseoir sur (ou juste à côté de) ses idées, c'est parfois nécessaire et souvent juste une preuve d'intelligence!! ;-)<br /> <br /> Ps: on attendra la photo d arthur ac le téléphone portable en main, ou l'achat de la tablette pour enfant (ou de la voiture) pour se moquer (juste un peu) 😉😂<br /> <br /> Bizzzzzzz
Publicité