Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
31 août 2014

Petits moments de ma semaine

Je cours après le temps...ou la motivation au choix!

Du coup les photos se font rares en ce moment pourtant je dégaine très régulièrement mon smartphone , ce qui me permet de partager ces petits moments avec vous !

instagram

Du rangement,

De beaux placards tout beaux que je dois à mon menuisier préféré

Une pré-rentrée sur deux jours , avant un congé maternité de 4 mois

Une nouvelle coupe de cheveux ....me voila prête pour les photos avec l'Elfe

Et un remontant qui me replonge ,avec délice, en enfance!!

 

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité