Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
25 août 2014

un vieux jean ...et de jolis tableaux

En ce moment je fais un nombre incalculable de siestes durant la journée et souvent avant de plonger dans les bras de morphée , je traine sur Pinterest : une mine d'idées tant pour la déco , l'école que pour le bidouillage en tous genres!

J'ai repéré , il y a quelques jours, d'adorables tableaux faits avec du tissus et en plus grosse partie avec du jean's.

Et ça tombe bien , je venais d'en ranger un taché de peinture et surtout bien trop , hum , petit , dans un carton .

Ni une , ni deux j'ai tenté de réaliser ces tableaux et je dois avouer que le résultat me plait beaucoup !

J'ai bien entendu accordé les couleurs à celles de la chambre de l'Elfe et il ne me reste plus à présent qu'à leur trouver une petite place !

IMG_9835-001

IMG_9836-001

IMG_9833

IMG_9834

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité