Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
12 août 2014

Celle qui adore les photos d'elle enceinte...

Et qui n'aurait pas parié un kopeck là dessus !!

La relation que j'ai avec mon corps a toujours été délicate ...du genre au régime tous les lundis matins ....règime stoppé dès le lundi midi ...

Mais extrêmement bizarrement depuis que je suis enceinte je mange un peu moins , n'ai aucune envie particulière, pas de dégout non plus ...bref à 32 semaines de grossesse , j'ai pris 4 kg et encore d'après ma dernière écho il faudrait que je mange moins de fruits (et de sucre) si je ne veux pas que l'Elfe se transforme en mini-sumo!

Je n'aurai donc jamais cru dire ça mais j'aime beaucoup me voir enceinte , ce petit gros ventre ne me gène pour le coup pas du tout - visuellement , on s'entend...je ne parle pas de fermer des chaussures, de se mettre du vernis aux ongles des pieds...-

J'ai envie d'avoir des tas de photos souvenirs de cette bonne période mais bien entendu comme j'adore prendre des photos, j'aimerai qu'elles soient originales...mais ce n'est pas mon métier ...pour m'aider Pinterest est une vraie source d'inspiration .

En voila quelques unes que j'adore

Et rassurez vous d'ici 8 semaines ce n'est plus moi que vous verrez en photo sur ce blog ;-) .

IMG_0085

IMG_94791

IMG_9831

 Et si le papa veut bien coopérer , il y en aura des tas d'autres ...mais allez savoir pourquoi rien que l'installation du trépied, le barbe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore les 3 et suis très très très impatiente de voir les suivantes... ;-)
C
J'adoooooore celle avec vous deux et l'écho !!!!
Publicité