Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
7 juillet 2014

Vacances !!!

Enfin les vacances sont arrivées et un sentiment bizarre est apparu, même si mes collègues ont du mal à me comprendre la rentrée va vraiment me manquer, difficile pour moi d'imaginer qu'avant le 5 janvier je ne retournerai plus à l'école !

Enfin je changerai certainement d'avis quand le petit Elfe sera né .

Pour le moment il faut profiter pour se reposer ET tout préparer.

Ce week-end a été bien chargé en invitations et en sorties

IMG_9308

Bûcher de Galfingue

IMG_9318

IMG_9319

IMG_9328

IMG_9332

Parc de Wesserling

Cette dernière balade m'a convaincue d'acheter un couvre-chef quel qu'il soit pour éviter de frôler l'insolation tout l'été ! Reste à trouver la pièce rare ...et c'est justement ce que j'avais en tête aujourd'hui ( au milieu d'un tas d'autres choses à faire) si mon corps avait bien voulu coopérer.

Il faut dire que ce matin je me suis rendue -un peu à reculons- je l'avoue au labo pour faire le fameux test du diabète gestationnel.

J'ai avalé cette boisson sucrée en me disant que finalement , elle descendait plutôt bien , trois prises de sang et deux heures plus tard je suis rentrée chez moi et c'est là que la pire journée de toute ma grossesse a commencé !

Nausées,vomissement , maux de ventre , de tête et une extrême faiblesse ;bref j'ai passé l'après-midi couchée sans avoir la moindre capacité à m'activer.

J'éspère au moins que tout ça n'a pas été vain et que les résultats seront négatifs !!

En attendant demain est un autre jour avec une autre liste de choses à faire , si ça va mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité