Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
25 juin 2014

ça ronchonne pas mal par ici!!!

Aujourd'hui ce sont les soldes, alors pour sûr , j'aurai dû vous parler de mes envies de petits ensembles tout mimi pour l'Elfe de maison , j'aurai dû ...

Et bien finalement , même pas !

Aujourd'hui , je me contenterai de ronchonner!!

Les raisons ???

Cette grossesse qui me stresse alors qu'il n'y a , à priori ,  pas lieu et une Gynéco si expéditive que j'en changerai dans la seconde si je pouvais !

Alors bien entendu je sais bien qu'officiellement il n'y a que trois échographies durant les 9 mois mais en discutant autour de moi je m'apperçois que bien souvent lors de leur visite mensuelle , les futures mamans ont la chance de voir leur loulou.

Pour ma part l'entretien mensuel dure , au maximum 10 minutes.

Ma gynécologue me pose de questions sur mes "symptômes" sans pour autant y apporter une quelconque réponse ou traitement puis elle écoute le coeur du bébé 20 seconde à tout casser ( il est même arrivé , une fois ou l'autre que pour ma part je ne l'entende pas !) , vérifie mon col et hop , sans aucune autre explication sur le déroulement de ma grossesse...AU REVOIR !

Je lui ai dit à plusieurs reprises que j'étais stressée et frustrée mais elle ne semble absolument pas en tenir compte , de plus elle a réalisé l'écho des 3 mois , et les deux autres sont effectuées par d'autres personnes ...SUPER SUIVI ! De plus l'Elfe bougeant beaucoup , pas moyen visiblement d'avoir une photo ( et je ne parle même pas de celle en 3D) , Le profil a été impossible à observer...

Bref tout va peut être très bien pour nous deux mais je me demande tout de même comment entre la mi-avril et la mi-août on peut savoir que L'Elfe se développe bien juste en écoutant le coeur quelques secondes...

Heureusement , il gigote pas mal et j'ai tout près de moi une oreille attentive pour m'expliquer tout ce que la gynéco devrait me dire mais croyez moi si deuxième enfant il y a, je chercherai une gynécologue plus attentive ...qui ne considère pas ses patientes comme une voiture de la chaîne à l'usine !!!

Sur ces bonnes paroles qui ont eu au moins le mérite d'être dites , je file me préparer , c'est quand même les soldes aujourd'hui !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité