Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
29 mai 2014

ça fume la haut!!!

Voila plus de 5 mois que je patientais pour enfin pouvoir acheter quelque chose et maintenant que je sais que c'est un garçon , je peux enfin me lâcher .... ( tout du moins avant que la CB ne brûle !!).

Après une balade du côté des magasins pour bébés et de leurs multiples gadgets , nous avons craqué pour la chambre "Victor et Lucien" de Noukies.

Quand je dis la chambre, il s'agit plutôt de la déco de chambre et des couleurs car nous récupérons mon petit lit en fer forgé qui avait été chiné pour ma naissance par mon papa et nous avons déjà une armoire et un meuble casier de chez Ikéa.

Ce petit dragon m'a fait fondre et j'en ai presque oublié mes envie de parme !

peluche-dragon-victor-25-cm

chambre-noukies-maisonnette-victor-lit-60x120-c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai donc foncé , hier matin pour acheter le doudou de cette collection afin d'avoir des repères de couleurs:

1

AHHHH si en plus il a des étoiles moi , je fonds!!!

Je suis ensuite allée faire un tour dans le magasin de bricolage le plus proche , fallait bien que je rentabilise mon mercredi !!

J'ai trouvé deux teintes sympas qui me semble bien s'accorder, j'ai donc pris les testeurs ( je dois dire que c'est une vraie bonne idée de pouvoir acheter une teinte en petite quantité pour avoir une idée du rendu ) , afin de les montrer au futur papa et de voir si ,en situation ,ça nous plaisait .

Et voila ce que ça donne:

- sur le papier:

10002917_10152406798014303_8728153562959902434_n

ciel d'hiver et bleu océan collection Colours Castorama

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- en pot:

 

 

 

 

 

 

 Tout ça me plait beaucoup , il ne reste donc plus qu'à définir , où et comment excatement ces deux couleurs vont être posées...

Pour une journée d'après annonce , j'ai déjà pas mal avancé , je vous souhaite à tous un très très bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité