Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
2 janvier 2015

résolutions et organisation!!

J'ai beau compter et recompter , il ne me reste que 3 jours avant de bousculer nos petites habitudes chèrement acquises!!

3 jours avant ma rentrée des classes...après 6 mois à la maison , ça va piquer!!

3 jours avant la rentrée à la crèche pour le ptit poulet.

3 jours pour faire un grand ménage, être à jour avec le linge.

3 jours pour fignoler mon projet de la période, préparer ma classe comme je le souhaite, faire mes premières photocopies.

3 jours pour fêter encore un peu avec les amis

3 jours pour profiter à fond d'Arthur, le câliner, le bisouiller, ne pas le lâcher !

3 jours pour s'imaginer un nouveau rythme et tenter de s'organiser....

Et bien je veux en faire des choses en 3 jours !!

Sans compter les courses de dernières minutes puisque le congélateur et l'aspi nous ont lâchés...

Et puis il y a aussi les résolutions du jour de l'an ... mais si vous savez bien ces belles et grandes décisions que l'on ne tient jamais ...

J'ai bien entendu prévu de profiter de chaque instant , de vivre à fond car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !

Et dans le genre plus rébarbatif il faut vraiment que je perde du poids , on verra si la motivation est au rendez-vous .

Pas de pression , ni d'obligation , on essaiera d'abord de retrouver un rythme .

Bonne fin de semaine à vous tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité