Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
19 juin 2015

Les petites furies

Aujourd'hui nous sommes allés voir avec mes petits un spectacle de danse/théatre présenté en partenariat avec les Trétaux de Haute Alsace .Je me suis régalée du début à la fin , si vous en avez l'oportunité , une séance a lieu à la Filature à Mulhouse demain à 17H.

Ce spectacle s'adresse aux enfants dès 2 ans 1/2, Petites Furies est un duo dansé. Les deux complices sèment la pagaille et nous invitent dans leur univers en petits morceaux. Liées par l'amitié et l'imagination, les deux danseuses transforment l'espace au gré de leurs émotions ; leur danse frauduleuse et ludique exprime les sentiments, les jeux, les petits conflits du quotidien... C’est un monde de matières à malaxer, un monde à remuer, où chacun goûtera tour à tour l’aigre et le doux.

thumb_listimg-petites-furies-copyright-nicolas-bomal-province-de-liege-9

thumb_listimg-petites-furies-copyright-nicolas-bomal-province-de-liege-15

Je n'ai pas vu le temps passer,

la musique, la chorégraphie , les expressions du visage,la mise en scène...

c'est simple...

j'ai adoré !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité