Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
16 avril 2015

un shooting photos de rêve

Le lapin de Pâques m'a bien gâté en m'offrant un shooting avec Aurore Mottet....

J'ai choisi un endroit que j'adore à Mulhouse : le quai des pêcheurs , entre nature et graffitis, il y avait de quoi faire!

Aurore nous a directement mis à l'aise et malgré la fatigue d'Arthur elle a su profiter de chaque moment . Le rendu est superbe et je réfléchis déjà au shooting des 1 an !!!

Arthur (1)-001

Arthur (3)-001

Arthur (4)-001

Arthur (6)-001

Arthur (12)-001

Arthur (13)-001

Arthur (14)-001

Arthur (17)-001

Arthur (19)-001

http://www.aurorephotographie.org/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité