Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
23 décembre 2014

Celui qui avait un surnom particulier...

Lorsque je l'ai vu pour la première fois lors de l'échographie en 3D , j'ai trouvé qu'il avait une ressemblance frappante avec Dobby.

Dobby, vous connaissez?

L'Elfe de Maison dans Harry Potter !

Son premier surnom , alors qu'il était encore bien au chaud dans mon bidon fut donc tout naturellement l'Elfe!!

Quand Arthur est né , il a été surnommé :"Le ptit Roi" , hum , en toute simplicité , bien entendu !!

Et puis allez savoir pourquoi et pour combien de temps , cela fait un mois déjà que son papa l'appelle : Poulet/frites

Est-ce parce qu'il adore ce plat ...ou parce que son fils sent la volaille ????

M'enfin quand même , mon ptit Roi ne ressemble pas à un poulet , si ???

IMG_0804-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité