Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
9 décembre 2014

une semaine de poisse mais un dimanche fort agréable !

On commence tranquillement la semaine avec un aspirateur qui nous plante ...pas si grave , d'autant pus que je rêve d'un robot ....m'enfin quand même , va falloir créer un budget et bizarrement dépenser des sous dans un aspirateur n'est pas quelque chose qui m'inspire !!!

Et on la termine coincés dans un carambolage de trois voitures ou notre seule chance fut d'être placés à l'avant car on n'ose imaginer ce qui aurait pu arriver à Arthur si on avait été au milieu ...quand on sait que la break dans cette position a la taille d'une smart à l'heure actuelle !!!

Pour récapituler , plus d'aspi et temporairement plus de voiture ...une bonne semaine en somme ...

Restait le dimanche .

Et ce dimanche fut comme à chaque fois que l'on se retrouve une franche partie de rigolade !

Quand des amies ont la chance que leurs hommes s'entendent , cela donne des discussions croisées hilarantes !!

Un apéro , un bon repas , quelques photos , du papotage de filles et surtout de gros fous rires ....Ouf la semaine a été sauvée!!!

IMG_0715

IMG_0716

IMG_0719

Il y a deux ans nous posions toutes les 3 avec une adorable petite fille dans les bras ...

391945_10151401434594303_1343369480_n

Le temps file , Arthur a remplacé Elina mais on n'a pas pris une ride.

(enfin j'aime à le croire !!)

IMG_0728

C'est le dimanche parfait pour attaquer la dernière semaine avant LES VACANCES !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh... dis donc je n'avais pas vu ce post... 😊<br /> <br /> on n'a pas pris une ride, ms la 1ere photo nous embellit davantage qd mm, non??... l'effet noir et blanc sans doute.<br /> <br /> sinon trop sympa le rapprochement des 2 photos.!!
Publicité