Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
26 octobre 2014

Joyeux Moisniversaire mon ptit Roi !

IMG_0327-001

IMG_0321

1 mois déjà ...incroyable j'ai l'impression que c'était hier !

Il y a pile un mois naissait celui qui allait bouleverser nos vies .

Il y a pile un mois j'attendais mes premières visites à la maternité , fière de présenter cet amour de bébé.

Il y a pile un mois , à cette heure, j'avais déjà oublié les contractions et complications,

pour ne me rappeler que du moment magique ou il est arrivé .

Et depuis un mois ...que de changements !!!

Une petite bernique accrochée à nous très souvent,

Un roi à l'appétit léger ,

qui commence enfin à mettre du 1 mois ,qui porte toujours des "micro" couches.

Arthur n'est pas encore beaucoup sorti car j'ai eu -et j'ai toujours- un peu de mal à organiser mes journées,

On s'est , tout de même, un peu baladé en forêt,

on a découvert le zoo de Mulhouse,

Le Rhein center de Weil Am Rhein,

et il a même dégusté une pizza au resto avec tata Lily et tonton Denis !!!

Que  de choses à découvrir encore....

Mais prenons notre temps...

Le temps file déjà bien trop vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité