Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Les nouvelles aventures de Micala
Publicité
Les nouvelles aventures de Micala
Archives
11 janvier 2015

je devais vous parler de ma reprise...

Cette semaine était celle de la fin de mon congé maternité , les premiers jours d'Arthur à la crèche ...je devais vous raconter combien j'ai été ravie de retourner dans ma classe, de rencontrer mes élèves et surtout de retrouver mon petit roi dès 16H ...oui j'avais prévu de vous parler de tout ça et puis...

L'inimaginable s'est produit , 3 jours de guerre en France, 3 jours glaçants passés devant la télé, suspendus aux nouvelles, 3 jours où de nombreuses fois les larmes ont coulés...

j'ai peur , j'ai peur que tout cela ne soit que le début !

Et puis j'ai vu la foule , cet énorme rassemblement ...et j'ai espéré ...espéré qu'enfin les Français arrivent à vivre côte à côte .

Il a fallu trois jours d'horreur pour que 3 millions de personnes descendent dans la rue , et demain ?

Tout cela servira t-il de leçon ?

Evitera -t-on les amalgames, les divisions?

J'éspère....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité